Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
2 juillet 2012

VITE, VITE

les vacances approchent, alors je fais un peu de scrap avant, car au retour, j'aurasi encore des tonnes de photos hihi

 

d'abord deux pages avec Charlotte

 

la première un scralift d'une page ce cath85, la seconde libre cours à mon imagination

 

IMG_2955

IMG_2956

 

et deux petites cartes, d'après un scraplift proposé par Tatalo pour juillet sur le forum les ateliers du scrap

 

IMG_2958

IMG_2957

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de merveilles cartes de scrap
Répondre
P
Tout est superbe, un petit faible pour notre "grande copine"!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo, très shabby tout ça!! De magnifiques pages!!!
Répondre
K
j'aime beaucoup ta premiere page superbe bises
Répondre
N
de biens jolies réas!! bravo
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité