Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
16 septembre 2012

ATC RENTREE AUTOMNALE

echange que j'ai proposé sur le forum passionsxxx pour le mois de septembre, ma binôme était Caro35, j'ai été super gâtée

rien que les emballages, ça donne envie, hihi

 

IMG_3361

deux ATC, trop mignons, j'aime beaucoup

IMG_3364

IMG_3365

des confitures maison, trop bonnes

IMG_3368

des fils, tissus, perles, couleurs d'automne

IMG_3367

un joli carnet

IMG_3369

de ma part, j'ai misé sur le scrap ce coup çi

IMG_3386

IMG_3387

IMG_3388

une petite carte

IMG_3390

un carnet rentrée scolaire lol

IMG_3389

un mini album, proposé par Vanessa sur le forum scrap et cie, d'après un tuto

IMG_3391

IMG_3392

du miel de chataignier acheté à Vaison la Romaine

IMG_3393

un joli echange, merci encore Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waouh quel bel échange ! ce sont de beaux cadeaux que tu as eu là Nath !<br /> <br /> bises
Répondre
V
superbe cet échange
Répondre
K
sympa cet échange. Bonne soirée
Répondre
D
Trop superbe cet échange!
Répondre
N
superbe échange, bravo à toutes les deux<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité