Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
8 octobre 2012

Mieux vaut tard

que jamais, ben oui depuis le temps que ça traîne dans la corbeille à finir, grâce aux copinettes du forume passionsxxxx,  j'ai rerpis l'aiguille pour terminer cette jolie châtaigne, et je suis toute contente

 

IMG_3473

j'en ai profité pour encadrer la jolie parisienne, grille offerte par Dame tatale

 

IMG_3472

et pour terminer une jolie carte reçue de la part de Vanessa

IMG_3475

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques tes petits cadres
Répondre
M
Rhôôôô!!!! elle est superbe ta Châtaigne!<br /> <br /> Tu as bien travaillé (lol!), ça valait la peine de te booster.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Oh je craque sur ta chataigne!! Elle est trop belle!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
que c'est joli tout celà!<br /> <br /> un coup de coeur pour la châtaigne!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> claire
Répondre
B
Une grosse préfrence pour la chataigne que je trouve extra mais ta parisienne est sympa aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité