Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
7 novembre 2012

et quand on se dit c'est fini

c'est pas fini, hihi, encore une surprise reçue en ce début de semaine par Vanessa pour mon anniversaire qui connait mes goûts hihi, pour le chocolat et le violet et une senteur parfumée thé que je ne connaissais pas ça sent super bon, accompagnée d une jolie carte, je te remercie pour cette délicate intention qui compte beaucoup pour moi

 

vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa ça dure c'est cool <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Super ces cadeaux mais alors tu n'en finis pas de vieillir, hihihihihihhih!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
sympa vanessala ;
Répondre
B
Encore gatée c'est que tu le mérites!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore un trés beau cadeau.....et çà va continuer, lol, lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité