Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
12 novembre 2012

FRIMAS....on reste

dans l'hiver avec une jolie grille de C MON MONDE, un sal proposé sur le forum  passions des xxxx, j'ai réussi un exploit de faire le moufle bon j'ai fait un big moufle par rapport à celui préconisé car c'était à broder en 1/1 sur du lin très peu pour moi, j'ai opté pour une version petit xl avec une toile aida 8, voilà moi il servira pour mettre des petites friandises et non une paire de ciseaux, Mac m a fait qlq bêtises mais j'ai réglé le tir ou plutôt la couture lol lol, je m améliore je m améliore lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli!!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> claire
Répondre
V
jolie broderie!
Répondre
V
jolie broderie!
Répondre
T
magnifique
Répondre
T
Ce modèle est super beau, tes couleurs tout à fait de saison, bravo et re-bravo pour la couture !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité