Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
23 décembre 2012

Elle m'a dit....

je ne te parle plus, mais c'est pas pour ça que tu ne penses pas à moi, hihi, sacrée Corinne, en cachette, mine de rien, sans m'en parler et pourtant elle sait que j'aime, que j'adore, et voilà que j'ouvre ma bal, une enveloppe, tiens mais de qui donc, ben de Corinne, tiens tiens, qu'est-ce donc, ah bah dis donc c très chouette, ben oui vous avez vu, en plein dans le mille Corinne, hihihihi

 

IMG_3866

IMG_3867

 

Un grand merci à toi, mais bon je ne te parle plus non plus, lol lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable ce noel à parissss , bravo corinne !
Répondre
P
Oh! J'adore!!
Répondre
T
magnifique
Répondre
D
Ben si tout le monde se parler plus on est pas foutu!! Trop joli cette déco de Noël à Paris!!
Répondre
C
Bien contente de t'avoir surprise avec ces petites bricoles...hihihihi<br /> <br /> Joyeux Noel....j'espère que tu auras la même tenue, lol, lol<br /> <br /> Non, non...nous ne sommes pas fâchées....hihihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité