Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
19 janvier 2013

IL y a déjà

un an si ce n'est plus, que j avais acheté un kit sur un marché des créateurs par chez moi de chez brutdelin, je n avais jamais pris le temps de le faire, et j'en connais une qui ne l'a toujours pas fait non plus, hihi, elle se reconnaitra hihihihi

 

IMG_3992

et voilà  je joli sac reçu de la part de mes collègues hier, mon activité se déplace et suis obligée de suivre le mouvement, j'aurais un bon souvenir et nos routes se recroiseront sans doute

IMG_3990

Bienvenue Corinnev sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est tropmignon ce coussin!
Répondre
H
Ton coussin est magnifique et que dire de ce beau sac bleu.<br /> <br /> Bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
il est super beau
Répondre
P
Ton nounours coussin est adorable, et ton sac est "so chic"!<br /> <br /> Bisous neigeux et bonne soirée.
Répondre
S
Il est bien beau ton coussin, l'autre copinette je vois de qui tu parles hihi<br /> <br /> et ton sac est superbe tu vas être très chic pour ton nouveau job<br /> <br /> bisous enneigés
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité