Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
29 mars 2013

echange de printemps, si printemps il y a .....

sur le forum des grilles de Maryse, proposé par mon amie Corinne qui a toujours mille et une idée, hihi

Nous devions customiser une mètre ruban, la chance et le hasard, c'est Corinne qui m'a gâtée, un joli mètre ruban shabby et un petit sac, vous pouvez retrouver les liens sur le blog de Corinne pour le montage du mètre ruban et la fiche explicative du mini sac et qlq brads évoquant le printemps

 

IMG_4237

IMG_4238

 

IMG_4239

 

Pour ma part, je devais gâter Angela (Orsolo)

 

la petite fille free de chez Lili, l'initiale tirée du livre c mon monde

IMG_4220

IMG_4221

IMG_4222

IMG_4223

merci Corinne pour l'organisation de cet echa,ge, c'est toujours un plaisir, bien que j'ai eu des difficultés à faire le montage du mètre ruban lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un nouvel échange réussi...hihihihi<br /> <br /> Je pense que tu peux mettre les photos de ton envoi sur le forum...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
joli travail à vous deux !!!
Répondre
L
mais elle a raison Vanessa, c'est superbe ce que tu fais!!!<br /> <br /> je crois que je vais venir plus souvent...
Répondre
A
chacune a été bien gâtée ! bravo à vous deux :)
Répondre
C
magnifiques ces metres ruban!<br /> <br /> une bonne idée!<br /> <br /> bravo à vous deux!<br /> <br /> claire
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité