Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
12 juin 2013

echange d'été, un air de vacances...

ou presque, car le thème choisi par mon amie Corinne sur le forum des grilles de Maryse, était une carte postale brodée, alors après recherches, je me suis arrêtée sur un modèle free rue du port, j'aime ces petites grilles originales

 

ma swapée était Claire29

 

 

IMG_0326

IMG_0332

 

Je sais que la mienne est en route, hâte de la recevoir hihi

 

et une petite carte pour l'anniversaire d'une petite Maélys, j'ai lifté un modèle vu sur le blog de Vanessa, j'aimais bien ce côté clean

 

IMG_0324

 

/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies tes deux cartes <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
C
mignonne comme tout ta petite broderie, bises
Répondre
A
de très jolies réalisations ! bravo :)
Répondre
S
sont belles tes cartes ! <br /> <br /> j'aime bcp ta petite dame en marinière ;
Répondre
D
Oh c'est tout mignon Nath!! Bravo!
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité