Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
28 novembre 2013

Des petites fintions...

d'abord la jolie candice qui attendait avec son chien un joli cadre, voilà chose faite,  un cadre acheté au salon créations et savoir faire

 

 

suivi de la parisienne qui elle aussi avec son ombrelle attendait sagement dans ma panière une petite finition,  mon choix une pochette trouvait aussi lors du salon chez Toga, en promotion trois pour le prix de deux, je n'ai pas réfléchi longtemps, vu comme j'aime coudre hihihi, et hop, un fourre tout sympa

 

 

et bientôt notre échange calendrier de l'avent va débuter, un échange proposé par Corinne sur le forum passionxxx, ma gâtée Corinnev, rendez-vous dans quelques jours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 splendides finition...Bravooooo<br /> <br /> Hihihi, tu fais du vide dans tes panières pour 2014....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
les broderies sont superbes et les finitions tout autant ! bravo et bonne soirée :)
Répondre
S
biens jolies finitions, bravo à toi <br /> <br /> vivement dimanche pour commencer à ouvrir <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité