Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
12 janvier 2014

janvier 2...

les étrennes sont arrivées chez

 

Mi-jo

Un canvas 20*20, d'après un tuto home déco proposé par tatalo sur son blog, j'aime breaucoup le rendu

IMG_1104

Je l'ai accompagné, d'un petit bracelet bobine, comme celui que j'avais fait pour Corinnev

 

IMG_1269

IMG_1270

 

Pour Mamili

 

IMG_1263

 

IMG_1267

 

IMG_1268

 

Pour Néosand

 

le cadre crocheté d'après un  tuto ici, un petit kit botte de noël en prévsion pour noël 2014 lol

IMG_1264

IMG_1265

IMG_1266

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est beau, j'adore les petits bracelets <br /> <br /> bisous
Répondre
C
super beaux ces petits cadeaux, bises
Répondre
N
super jolis tous ces petits cadeaux !!<br /> <br /> bonne année a toi !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
tout est bien joli!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> claire
Répondre
D
tu as joué à la mère Nowel fort joliment Nath
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité