Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
5 février 2014

Granny mania kal

on commence avec l'idée de faire avec Doria et Pat sur le forum passionsxxx une étole comme celle proposée ici, tout est prêt yapluka mais faire des carrés, j'adore mais c'est très long, et voilà que Doria, trouve qu'elle a assez d'étoles pour l'instant  et voilà qu'elle nous fait un superbe débardeur que vous pouvez voir sur son blog , oh qu'elle bonne idée, je veux faire le même,  seulement mes carrés ils sont plus petits et ça va pas le faire, je risque d'avoir un sac à patate sur le dos, alors bon, je me lance, je fais les coutures comme Doria m'a expliqué, je fait qlq bordures aussi, j'assemble mes carrés, je fais à ma sauce les coutures, et voilà qu'au final je me retrouve avec ;

 

 

 

 

On est loin de l'étole, lol, et le débardeur, à suivre peut être pour l'été avec du fil coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
oh c'est chou bravo
Répondre
C
une bien belle réalisation dans de jolis tons printaniers!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> claire
Répondre
T
très jolie pochette bizz
Répondre
D
MDR.....quelle suprise dis moi
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité