Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
17 mai 2014

un peu de broderie....

Bliss Fairy, menée par Sylviane sur le forum papotages entre amies, étape 5, nous avons doucement mais c'est un gros ouvrage, donc piano, piano

 

IMG_1920

 

et à marée basse de l'atelier perdu, sal que nous faisons sur le forum passionsxxxx, un modèle de l'an dernier que nous n'avions pas eu le temps de faire avec Cath (Doria) et Cath, partie 1, en 1/1, exercice très difficile pour moi, du coup je ne vais pas le finitionner comme prévu, j'avais une idée et hier, j'ai trouvé une autre idée, à suivre

 

IMG_1916

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! De très beaux modèles!
Répondre
V
wahou superbe!!!
Répondre
T
ils sont très beaux bonne continuation bises
Répondre
A
Deux très beaux ouvrages<br /> <br /> On avance sur la partie 2...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
de magnifiques ouvrages, bravo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité