Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
6 juin 2014

à Marée basse....de l'atelier perdi

la finition, je n'ai pas choisi de faire comme le modèle car c'était assez petit, donc assez minutieux à faire, j'avais vu celui de mon amie Corinne pendant les vacances, du coup je suis partie sur une autre idée, et par hasard j'ai trouvé en solde au monoprix un petit pochon pil poil pour les broderies, en image

 

IMG_1973

IMG_1974

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniale cette finition! Elle est superbe!!
Répondre
V
wahou c'est magnifique!!
Répondre
M
Cute! Tout mimi, un vide-poche qui conviendrait parfaitement à une maison de bord de mer, hihihihi!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Hihihi, tu as su contourner le montage....Un superbe idée sur ce pochon....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est tout mignon<br /> <br /> Bravo Nath, belle finition<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité