Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
23 novembre 2014

salon création et savoir-faire

un petit tour vendredi, j'ai eu le plaisir de retrouver Maryse  (Bleue) et son amie Evelyne, pas de photos de notre rencontre, (c pô bien), hihi, et pourtant Maryse a de superbes lunettes, j'ai oublié de te le dire hihi.

Maryse m'a offert  un joli marque page en pargamano dont elle a le savoir-faire et un livre de recette sur le chocolat, miam miam

 

img_3939

IMG_3938

 

j'ai fait quelques achats, un kit châle, des petites trousses toga, des tampons scrap, de la colle ...

 

IMG_3929

 

IMG_3935

 

IMG_3936

 

Pour Maryse, j'avais tricoté une echarpe foulard, laine achetée à Lille toujours au magasin de wazemmes, accompagné d'un tag ATC, je n'ai pas pris en photo à voir sur le blog de Bleue

 

img_39201

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
allez au boulot maintenant<br /> <br /> de beaux achats, et de jolis cadeaux, j'avais vu ton écharpe et ton atc sur le blog de notre amie Bleue<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
la laine est sublime!<br /> <br /> les marque-pages de Maryse sont toujours magnifiques!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
S
une super journée les filles , et de jolis cadeaux ! <br /> <br /> hâte de voir ton châle !
Répondre
C
De jolis cadeaux échangés...<br /> <br /> Très sympa tes achats...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
une rencontre toujours sympa ces moments là...De beaux cadeaux et des achats raisonnables mais chouettes.....Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité