Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
24 janvier 2015

Projet SIAM 2015 organisé en SAL

J'avais participé il y a deux ans à ce projet, l'an dernier j'ai loupé le coche, cett année je me relance dans cette aventure , il est encore temps de rejoindre cette aventure chez Marylène,  tous les dons de la vente de la grille sont intègralement reversés à l'association APAHJ 78.

 

SAL du projet SIAM 2015 #3

1er objectif :

IMG_4442

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau début, j'ai hate de voir la suite, bises
Répondre
V
Tres sympa bon debut
Répondre
C
la grille est sympa et le début brodé déjà bien joli!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
C
Un début prometteur....<br /> <br /> Bsious
Répondre
D
chouette début pour une bonne cause si j'ai tout compris...Bonne soirée Nath
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité