Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
15 mars 2015

en vrac....

quelques réalisations de ces jours-ci

 

une broderie terminée et encadrée, un sal mené par Karine  sur le forum les aiguilles en folies

tombe la neige (couleur d'étoiles)

IMG_0814

 

pour accompagner cette petite broderie

 

IMG_0806

 

Sal de Marylène (fanfrecluches), au profit de l'association projet siam

 

IMG_4523

 

Un petit lift proposé par Laury sur le forum les loisirs du hérisson

IMG_4519

 

enfin un second carré du kal proposé par Babette

IMG_4522

 

Une p'tite photo

 

double

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la finition des 2 premières! Trop classe!!
Répondre
D
les deux premières broderies sont vraiment trop mimi...Bravo pour tout le reste aussi !
Répondre
C
tes broderies sont superbes, j'adore, bises
Répondre
N
ça bosse, ça bosse, bravo pour tes créas<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
en vrac, mais tout est si joli !!! je dis chapeau pour ta broderie encadrée ! j'ai brodée la 2e l'hiver passsée, en 1/1, j'ai bien galéré avec tout le remplissage ! alors , même si j'ai cette autre grille aussi, pas envie de la broder du coup !
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité