Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
15 août 2015

avec de l'avance...beaucoup d'avance....

j'avais envoyé à Catherine (Doria) son cadeau d'anniversaire, patiente, elle ne l'a ouvert que le jour J, lol.

 

Un porte monnaie crocheté, d'après le tuto dmc, il avait fait de l'oeil à Cath

 

IMG_4869

des coupons, un mini porte monnaie trouvé à Corfou

IMG_5136

 

IMG_5134

Une petite carte, d'après un lift porposé par Lauy sur le forum les loisirs du Hérisson

IMG_5131

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince j'avais raté ton post, il était enfoui sous les tonnes de mails en retard pendant mes vacances.<br /> <br /> Merci encore pour tes cadeaux qui m'ont fait énormément plaisir, même si j'ai languis pendant 3 semaines Lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
très beaux cadeaux
Répondre
C
c'est chouette ces porte-monnaie!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
S
c'était l'anniv de doria? je ne suis pas trop au fait, moi, oups.... <br /> <br /> en tout cas, tu l'as joliment gâtée !!!
Répondre
T
très jolis cadeaux. Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité