Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
28 septembre 2015

c'est la saison, on tricote....pour l'hiver

qui arrive tout doucement.

deux châles,  le premier  le modèle dragon de la fée rouge, modèle que k'avais déjà tricoté il y a qlq années, le second, châle trois couleurs, tuto gratuit sur le blog laine et tricot, un kit que vous avons acheté avec mon amie Maryse (alias Bleue) au salon des loisirs créatifs sur Paris

 

IMG_5146

 

IMG_5143

IMG_5830

IMG_5832

IMG_5837

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ces châles, et félicitations aux jeunes mariés, plein de bonheur pour eux !!!
Répondre
V
oh c'est mignon comme tout
Répondre
C
8Ils sont jolis tous les deux ....pour affronter l'hiver!<br /> <br /> bises!<br /> <br /> claire
Répondre
B
Sont superbes les 2 bravo!<br /> <br /> Tu peux me donner approximativement la longeur du 3 couleurs car elle pourrait m'aller aussi comme ca je pourrais le boucler ou tout du moins a partir d'ou tu a commencer la dentelle merci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
on avait tricoté ensemble nos "dragons", il y a un bail , c'était mon 1er châle dentelle, merci encore de m'avoir poussée , lol ! ta version chocolat est vraiment jolie ! et ce châle dégradé 3 couleurs est ravissant , tout en douceur, on dirait du coton, non?
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité