Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
23 janvier 2016

en vrac...

tout d'abord une très jolie carte reçu de Chantal (Dame Tatale) en 3d, c'est ravissant

IMG_6119

 

 

un atc, que j'ai envoyé pour le cadre d'un échange sur le forum les tites croix des copines, mais qui se promène je ne sais où, merci la poste, mais je ne desespère pas, un mini défi proposé par Steffy d'après une grille gratuite de chez Sophie    

 

 

 

IMG_6122

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies, bises
Répondre
P
Joli ce fil pou ton ATC!
Répondre
S
oooh oui, le même oiseau bleu que sur la carte de "bleue"que j'ai reçue ;
Répondre
B
Tiens le même oiseau que j'ai utilise il rends tres bien dans cette interpretation <br /> <br /> Ah joli ton atc j'espère qu'elle finiras par arrivée moi celle de novembre toujours dans la nature!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ha les courriers perdus de la poste je connais!<br /> <br /> c'est joli en tout cas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité