Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
17 décembre 2016

des bonhommes ...

de neige ou pas, en kal sur les forums les échanges créatifs et les aiguilles en folies, d'après des tutos gratuits sur le net

le premier, j'ai tout de suite pensé à mon amie Maryse (Bleue) qui fait la collection, bon vous avez deviné, lol

le second pour une petite nièce, il lui apportera un petit billet  pour noël

IMG_8898

 

IMG_8795

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh ! ils sont mignons , j'aime bcp !
Répondre
D
sont trop mimi....
Répondre
A
Adorables <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
C'est tout mimi....<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
oh il rends super bien dans ton sapin mais il est encore mieux chez moi!!!!!!<br /> <br /> Encore merci pour cet agréable surprise!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité