Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
1 juin 2011

encore du scrap

sur le forum scrappartage, Héli nous a prposé un scraplift d 'une carte tag, voilà ma version

 

et aussi un mini porte clé trop chou, un tuto proposé par Engielilou, toujours sur le fofo scrap partage

 

 

 

je suis déçue car mes photos sont fades à l intérieur du mini car je n avais presque plus d encre dans mon imprimante du coup au lieu d'être sépia elles sont noire et blanc moins bien, j ai utilisé les papiers que Bleue m a gentiment envoyés, je l ai trouve superbes, encore merci Bleue

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très beau
Répondre
S
je retente les comms?<br /> superbes tes réas, nath, bravo les couleurs aussi !
Répondre
C
j'aime beaucoup belle réalisation.........
Répondre
C
C'est trés chouette....j'aime beaucoup ce côté rétro
Répondre
C
Hoo c'est magnifique , même avec de l'encre en moins;
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité