Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
8 juin 2011

DES PETITES SURPRISES

qui font toujours plaisir,

a bord une jolie carte de Droups qi accompagnait de jolies feuilles de papier musique, yes, yes, pour mon scrap shabby, je vais m en donner à coeur joie, merci  Droupette

 

JUIN 2011 010

 

une jolie carte reçue aussi de Minette pour me remercier de mon petit envoi pour son anniversaire, elle est toute mimi, sur le photo on voit pas trop la couleur mais c violet

 

JUIN 2011 011

 

et pour finir de la part de NéoSand, mon premier pochon car d'autres vont suivre, lol, lol, il est super mimi, encore un grand merci,

 

JUIN 2011 073

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c bien tout ca
Répondre
C
bravo les filles, c'est super beau, bises
Répondre
D
Magnifique tout ça!! Il est superbe ce pochon!<br /> je suis contente que ça te plaise! Vite vite montres nous tes réas avec le papier musique:!!
Répondre
N
jolies réas !!<br /> bisou
Répondre
K
c 'est tout mimi, bravo à toutes les trois
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité