Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
27 mars 2012

Alors là

j'en connais qui vont dire que j'exagère, mais non , mais non,quand je dis que je ne sais pas faire, lol,  mais je persiste et ne m'avoue jamais vaincue. Après une mise au point avec Mac, voilà ce qu il en est sorti, certes je fais toujours les mêmes modèles mais il n y a que comme ça qu on y arrive, lol, toujours faire et encore faire :

alors le tuto de mon amie Corinne

 

IMG_2436

  • et un tuto de plume de lin, j'avais oublié de citer lors de mon dernier article couture,  c'est Corinne qui nous l'avez donné, il est super bien fait, puisque je le comprends, lol, lol, non je ne plaisante pas...lol

IMG_2437 

 

bon c pas encore tip top mais il y a du mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as super bien réussi bravo
Répondre
F
bravo tes finitions sont superbes
Répondre
T
Bravo pour ces superbes broderies et tu peux persister dans la couture, c'est très très beau tout ça !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
très réussi bravo à toi bises
Répondre
N
eh bien ,je les trouve tres jolis !!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité