Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
28 mars 2012

ça chauffe, ça chauffe

la Mac, le soleil aussi, hihi, et voilà deux petites panières, j'ai trouvé trop mimi la petite panière que Corinne  a offert à Zicane, donc ni une ni deux, j ai essayé, alors la première avec la gorguss impeccable mais la seconde, Mac a refait des siennes, pfff, pffff, bon j'ai sauvé les apparences, lol

cette panière a été réalisée d après un tuto très très bien fait de PLUME DE LIN

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la première est super belle <br /> <br /> l'autre aussi <br /> <br /> bises
Répondre
F
j'adore j'adore tu vois tout doucement la mac se dompte, je crois que je vais me fouetter pour finir ma gorjuss trop trop belle la tienne bravo
Répondre
C
j'adore, il est trop beau, en plus j'adore les gorjus, bravo, il est superbe, bises
Répondre
C
Ce serait possible que tu m'envoies la grille ou me dire ou tu l'as trouvé.Bisous et Merci
Répondre
C
J'adore et en plus je suis raide dingue des gorguss. Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité