Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
18 octobre 2012

et ça continue

encore et encore, ça devient agréable de prendre de l'âge finalement lol, lol, encore bien gâtée par les copinettes

 

de la part de Mimi, une jolie carte accompagnée d'un joli étui à lunettes, j ai au moins sans mentir 6 paires de lunttes car j eles sème partout ben maintenant elels seront bien rangées lol, avec le joli tissu qui va avec ma poubelle à fil, ma petite pochette le tout fait par Emilie

IMG_3529

 

de la part de Minette Sophie, un zhibou pendouille trop mimi, du thé de noel, des fraises tagada, une jolie carte

IMG_3530

IMG_3533

de la part de Mamili, Liliane une jolie boîte avec des gauffrettes trop bonnes et une petite cartounette toute mimi

IMG_3531

 

Claire n'a pas oublié mon chienchien adoré, lol, lol, qui vient lui aussi de fêter son grand âge il est du 14 octobre, 14 ans, on rit pas lol, l'an dernier chien chien a eu froid lol, et Claire a pu obtenir des petits vêtements, (Claire avec les deux ça devrait lui aller car c un peu justounet pour pépère, mais il est trop beau mon toutou,

IMG_3528

Claire m a super gâtée aussi ce sera dans un prochain épisode, je savour un peu....

 

Merci à vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Nath,tu as été bien gâtée!Bises!
Répondre
M
Encore bien gâtée!<br /> <br /> J'adore ton pépère!!!<br /> <br /> Bonne nuit, bisous!
Répondre
K
Trop marrant le chien bisous
Répondre
S
c'est génial quand ça continuuuuuue !
Répondre
C
De bien jolis cadeaux...même chien chien est gâté...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité