Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
20 octobre 2012

Rhôoooo, je ne

rêve pas, encore de superbes cadeaux reçus, comme dit Jean Yves, moi je reçois des factures et toi des cadeaux.....lol lol

en tout cas je suis super gâtée, trop peut être....un grand merci à Claire et Néo

de la part de Claire : de la laine, un coffret avec un mine de grille très chouette, un joli sac home made , et des petites surprises hihi

 

IMG_3535

de Néo, un sac spécial parisienne lol lol, un joli MP en hardenger, un mp avec mes qualités lol lol, c marqué derrière lol, des tamponnades et bricoles pour le scrap

IMG_3536

IMG_3537

 

et c pas fini, rhôoooooo...........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gatée la nath mais surement que tu le merite un peu lol bisous
Répondre
B
Oh la la tu es super gatée j'ai vue aussi chez Sylvie que de merveilles!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbes cadeaux claire et néo ! vos sacs sont superbes ! bravo les filles !
Répondre
N
très très beau tout ça !!! tu es gatée !!<br /> <br /> bon we !! bisou
Répondre
C
çà fait plaisr de faire plaisir!<br /> <br /> bravo à néo!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité