Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
28 octobre 2015

broder c'est bien....

je continue de finir mes broderies commencées l'an dernier. Les jolis patineurs (cuore et batticuore) commencés avec Maryse (Bleue), que j'ai essayé de continuer en sal sur le forum scrap et cie, mais j'ai vite lâché l'affaire, bref, j'ai ressorti ma toile et j'ai fini toute seule, Maryse où es-tu, lol, je compte sur toi pour  finir aussi, bon j'ai un peu triché et pas tout brodé. J'ai commandé un cadre sur mesure chez cadre-parfait, c'est super, on donne la taille que l'on veut et hop le tour est joué

 

IMG_5908

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau rendu!
Répondre
D
j'adoooooooooooooooooooooooore !!!!
Répondre
S
franchement, ça valait vraiment le coup de t'accrocher et la terminer cette toile , c'est carrément superbe et ton cadre, pile la bonne couleur, bravo nath !!!
Répondre
T
oooooooooooooooh j'adore !!! Bisous
Répondre
B
Magnifique j'adore bravo!<br /> <br /> Ou j'en suis au même endroit qu'on l'avait laisser l'an dernier j'essaye de resister aux nouvelles tentations pour finir des delaissés mais c'est dur!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité