Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathaloche92scrap
31 octobre 2015

Merci à vous...

les copinettes, j'ai reçu de très jolis cadeaux pour mon anniversaire

 

de la part de Thalie (forum les loisirs du hérisson)

 

IMG_5861

IMG_5863

IMG_5864

de Sandrine (Sableturquoise),

 

 

IMG_5865

De catherine (Doria)

IMG_5898

IMG_5900

IMG_5907

IMG_5911

De Corinne

IMG_5921

IMG_5922

IMG_5924

 

IMG_5923

De Corinne v

IMG_5914

IMG_5912

 

Un grand merci, ça m'a fait très plaisir de recevoir ces présents, tous très jolis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous ces cadeaux sont super chouettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
T
c'est génial, tu as été bien gâtée. Bisous
Répondre
V
que de beaux cadeaux... j'ai un peu honte du coup je ne suis pas très à jour de mes cadeaux!
Répondre
S
tu bas été bien gâtée par les copines , nath ! <br /> <br /> avec plaisir ;<br /> <br /> biz
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée par les copines...<br /> <br /> Cool ton portable est à l'abri....Contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Pfffff je vois que la pastille velcro est décollée....met une pointe de colle<br /> <br /> Bon weekend....Bisous
Répondre
Nathaloche92scrap
Publicité
Nathaloche92scrap
Newsletter
Archives
Publicité